Supersport - Qatar: Le Gil Motorsport assure l'essentiel
Le Gil Motorsport a connu une entame de campagne 2008 de Supersport mitigée pour une équipe au statut d'officiel. Avec une ZX-6R qui ne semble avoir rien n'a envié dans ses difficultés à sa grande sœur ZX-10R, le team a néanmoins fait parler son savoir faire pour ramener de sa campagne du désert des points précieux. Ce qui n'était pas du tout évident au soir des qualifications qui avaient placé Fujiwara et Walker en dix neuvième et vingtième position sur la grille de départ.
Après une bonne nuit de travail, Benoit Beguin et ses hommes offraient le jour des deux manches des machines aptes au travail à « Kats » et à l'Anglais qui a, une fois encore, tout à fait justifier son surnom de « Stalker », soit celui qui ne lâche rien. Jugez en, parti vingtième, il finit neuf !
« Je suis heureux car accrocher le top 10 était mon objectif. Je suis content de ma course même si globalement je ne suis pas là où je souhaite être cette année. J'ai dû ralentir en toute fin de course, mais pour l'équipe, qui a formidablement travaillé, c'est un bon résultat car le week-end a été difficile. Par ailleurs, j'ai beaucoup appris et ce résultat est finalement le meilleur de ma carrière sur ce circuit, même du temps du Superbike ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération