SuperSport: Monza: Lagrive malchanceux

Après son forfait forcé à Assen, Matthieu Lagrive faisait sa rentrée en mondial SuperSport à Monza. Sur la Honda tchèque, il reprenait ses marques mais dés l'entame du week-end, le pilote était dans le bon rythme avec un package technique susceptible de lui donner un bon résultat. Douzième le premier jour, il se qualifiait finalement dix huitième. Mais c'est en course que Matt a donné sa mesure.
Alignant d'excellent chrono au tour, Lagrive remontait en neuvième position, dans un paquet qui jouait la septième place. En bataille avec Jones et Tiberio, il se sentait capable de s'imposer dans le groupe, avec une machine certes à l'avant encore perfectible, mais satisfaisant pour se battre.

Trois fois hélas, Jones cassait son moteur juste devant lui, l'inondant d'huile. La moto devenue incontrôlable, il sortait de la piste mais veillait bien à protéger sa main blessée encore en consolidation. Sa course s'arrêtait là, mais les bonnes dispositions vues à Monza permettent d'espérer en un bon week end lors du prochain rendez vous à Silverstone. Tracé où il y avait signé sa meilleure place en course dans la discipline jusqu'à ce jour : huitième.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération