Supersport - Monza: La Solution F n'ira définitivement pas en Italie ce week end

Ainsi qu'il avait été dit par Jean Christophe Ponsson ICI, en exclusivité pour Caradisiac Moto, la Kawasaki ZX6-R préparée par Solution F, avait encore un infime espoir de tâter du bitume de Monza, à condition que certaines conditions soient réunies dans l'urgence : la présence d'un motoriste de Solution F sur place mais aussi, et surtout, le remplacement au pied levé d'Arnaud Vincent par Jeremy McWilliams, sollicité dans l'urgence.
Si ce dernier s'est montré effectivement intéressé par l'expérience, les délais ont été trop courts pour que l'affaire soit sérieusement conclue si bien que la moto noire fera son deuil de la manche italienne du mondial Supersport.

Mais après, quid de cette machine ? « Nous avons payé son engagement pour la saison et nous avons droit à un forfait » nous déclare Jean Christophe Ponsson. La Solution F n'est donc pas pour ainsi dire encore euthanasiée. La voilà seulement pour le moment douloureusement plongée dans un coma artificiel. Les derniers sacrements ne sont pas encore tout à fait à l'ordre du jour.
Le sort définitif de cette ZX6-R se jouera après Monza. Retour au mondial avec McWilliams ou avec un pilote nanti d'un budget. Ou encore participation au championnat italien de la catégorie. Ou rien. Voilà les pistes officiellement communiquées.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération