SuperSport: Monza: La peine de Curtain

Hélas pour Kevin Curtain, le chemin du calvaire n'est pas encore arrivé jusqu'à son terme. Gravement touché lors des essais sur le mouillé à Donington, l'Australien sociétaire du team Yamaha Allemagne en SuperSport avait tenté un courageux retour lors de la manche de Valence avant de se faire accrocher et repartir au tas. Le vice champion du monde 2006 espérait que cette nouvelle cabriole n'aggrave pas son cas. Espoir déçu.
Remplacé par Steve Martin à Assen, c'est Anthony West, autre Aussie et ci-devant pilote 250 en Grand Prix qui prendra le guidon de sa R6 à Monza. Car la blessure de Curtain s'est infectée. Il est actuellement sous antibiotique mais au vu du résultat, il n'est pas loin de retourner sur la table d'opération. Revenir vite était du quitte ou double. Pari perdu pour l'infortuné Kevin.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération