Supersport - Miller Park: Lascorz et Kawasaki veulent reprendre l'avantage

En loupant pour la première fois de la saison le podium en Afrique du Sud, Joan Lascorz a du même coup lâché les commandes d'un championnat pour lequel il reste néanmoins plus que jamais en lice, puisque le voilà relégué à seulement cinq points du leader. Reste qu'à Kyalami, sa Kawasaki s'est désuni et au Miller Park, les verts voudront reprendre leur marche en avant afin de ne pas laisser les deux CBR de Laverty et de Sofuoglu prendre la poudre d'escampette. L'an dernier, l'Espagnol au Ninja avait fait la position de pointe, si bien que le tracé devrait convenir, à priori, à la ZX6-R :
« Il nous tarde d'être aux Etats-Unis et nous sommes prêts à prendre notre revanche après ce qui s'est passé à Kyalami » annonce Lascorz. « Nous avons perdu de précieux points mais nous ne pouvons pas en rester là et nous lamenter. Nous avons tous fait de notre mieux mais ce circuit ne nous était pas favorable. »
« L'an passé, j'ai obtenu la pole au Miller Park, et cette fois je veux y gagner. Nous avons besoin d'une victoire pour reprendre l'avantage au championnat. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération