Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport - Magny-cours : Matthieu Lagrive sur une 600

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Supersport - Magny-cours : Matthieu Lagrive sur une 600

C'est un peu l'affaire du week-end. En effet, Matthieu Lagrive ne peut pas participer au meeting sur Honda 1000 CBR en raison d'une entrave au règlement.


En effet, le team qui engage Lagrive n'a pas choisit Magny-Cours comme circuit d'entrainement. Ainsi, il n'avait pas le droit de rouler sur ce circuit lors d'une compétition ou lors d'un roulage. Hors, pendant le Bol d'Or, il a engrangé un grand nombre de kilomètre sur ce circuit, ce qui est interdit.


On pourrait alors se poser la question de la participation de David Checa qui a aussi participé au bol d'or il y a 3 semaines. Nous avons donc posé la question à Christophe Guyot : « C'est une erreur de son team par rapport au réglement. Nous, nous avons fait attention à bien choisir Magny-cours comme circuit d'entrainement, ce qui nous autorisé à faire le Bol d'Or et autant de roulage que l'on souhaitait sur ce circuit. C'est une très bonne règle surtout en cette période de réduction des coûts car cela évite de faire des déplacements sur tous les circuits du monde.


Pour se consoler, Matthieu est engagé en Supersport sur une 600 de son team. Il pourra tout de même rouler devant son public.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/