Supersport - Losail: Fabien a joué son joker

Un mauvais départ que le jette dans le furieux paquet du Supersport et voilà la course de notre Fabien Foret scellé en quelques mètres. Sérieusement chahuté, il n'a pu virer qu'en quinzième position au premier virage pour mieux entamer une remontée désespérée. Le Français a tout donné d'entrée pour sauver l'essentiel et à ce jeu risqué, il a fini par tomber après trois tours consommés.
Fabien part donc du Qatar avec un score vierge, ce qui n'est pas la meilleure nouvelle dans cette catégorie où chaque point compte. Mais la R6 est une bonne machine ainsi que l'a démontré son équipier Crutchlow, troisième, et la saison ne fait que commencer. Dès le prochain rendez-vous à Valence, il faudra souder:

« Aujourd'hui n'a pas été un grand jour » lâche le Gaulois. « J'ai perdu des places d'entrée et même si je n'étais pas à l'aise avec la moto, j'ai attaqué pour revenir devant. Malheureusement, j'ai perdu l'arrière à l'entrée d'une courbe. Je suis un peu chiffonné mais plus déterminé que jamais à me refaire à Valence pour réintégrer le paquet qui lutte pour le titre. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération