Supersport - Losail D.2: Foret attend la course avec impatience

Cinquième place pour un Fabien Foret qui partagera la seconde ligne avec son compatriote Matthieu Lagrive au départ de la seconde manche du championnat Supersport au Qatar.
Voilà un résultat honorable sauf que l'équiper Crutchlow sur l'autre R6 s'élancera, lui, de la pole, ce que notre Fabien mesure à tel point qu'il n'est pas si satisfait de sa performance. La faute à des réglages qui seront mieux pour la course tandis que son épaule blessée en Australie va mieux:
« Je ne suis pas très heureux de ma journée » déclare l'officiel Yamaha. « Nous avons essayé différents réglages, pris certaines voies, sans vraiment de succès. Mon épaule va mieux en revanche et ça c'est une bonne nouvelle ! Demain, ce sera différent en course. Je suis certain de pouvoir me battre pour le podium avec les autres pilotes rapides de la grille. On verra. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération