Supersport : le GMT94 continue avec Corentin Perolari
Orpheline d’un Mike Di Meglio qui a décidé de l’abandonner après seulement deux courses en mondial Supersport, la Yamaha R6 des Français du GMT94 a retrouvé un pilote pour suivre sa saison. Il s’agit de l’espoir Corentin Perolari qui connaît bien la discipline et qui devrait donc faire parler la poudre…

Champion d'Espagne 2016 en 600 supersport, Corentin Perolari a démontré des performances étonnantes dans le très relevé Championnat d’Espagne (CEV) Moto2 en 2017 et 2018. Âgé de tout juste 19 ans, le pilote français relèvera le challenge de marquer les premiers points pour la Yamaha R6 du GMT94. Nous le retrouverons à Aragon pour sa première course en championnat du monde Supersport.
Christophe Guyot : « après la défection de Mike Di Meglio, nous ne pouvions proposer à Niccolò Canepa ou David Checa de reprendre le flambeau pour leur permettre de se consacrer pleinement aux 24 Heures Motos qui restent leur priorité. Toute l'équipe est heureuse de permettre à un tout jeune français d'accéder à une course de championnat du monde de vitesse. Il pourra compter sur notre engagement pour l'aider à y affirmer des qualités reconnues par de nombreux observateurs de son parcours. »
Corentin Perolari : « lorsque Christophe Guyot m'a téléphoné, je me suis pincé pour être certain que j'étais bien réveillé. Cette opportunité est extraordinaire pour moi. Je rêve de vitesse mondiale et je suis vraiment heureux de pouvoir débuter sur le circuit d'Aragón que j'affectionne particulièrement. Merci au GMT94 pour m'offrir cette chance. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération