SuperSport: Lagrive chez les kangourous

Petite sensation à l'entame des premiers tours de roues du SuperSport à Phillip Island, le remplaçant de l'infortuné William de Angelis, qui s'est fracturé le bras au Qatar, est apparu sous les traits d'un Gaulois bon teint, Matthieu Lagrive. Pour le double Champion du Monde d'Endurance, triple vainqueur du Bol d'Or et Champion de France de SuperProduction, c'est le retour dans la structure KL Intermoto Klaffi pour qui il avait déjà fait une pige l'an passé.
Cette fois, Matthieu Lagrive revient sous les couleurs de la fédération et du Moto Club de Monaco, pour, sans doute, deux courses. Après Phillip Island, c'est donc Donington qui devrait l'attendre.

Cinquième en début de séance, avant que celle-ci ne soit interrompue au drapeau rouge pendant une dizaine de minutes, Matthieu a ensuite glissé au classement, découvrant à la fois la moto et se remettant dans le rythme de la discipline.
Reste que son programme prioritaire pour cette année est de remettre le couvert en Endurance avec le SERT et de sa lancer à l'assaut du Championnat national 600 SuperSport avec la structure Warm Up. Ses partenaires Dafy moto, Shark et Arlen-Ness, ces derniers s'impliquant, en sus, techniquement, pour les deux saisons à venir, seront là pour sabler le champagne avec lui.

Tout ça avec Suzuki, qui, sportivement tolère que les incursions internationales de son pilote se fassent sur une Honda. Matthieu Lagrive, un pilote dont on devrait entendre régulièrement parler cette année sur cette toile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération