Supersport - Kawasaki: Lorenzini by Leoni continue. Et Fabien Foret ?

En passant de Yamaha à Kawasaki, le team transalpin Lorenzini by Leoni se doutait bien qu''il y aurait un temps d'adaptation cette saison. Mais au vu des résultats actuels des ZX6-R officielles menées par Lascorz, les mêmes s'étaient pris à rêver de podium voire plus si affinités, avec un Fabien Foret encore véloce et toujours expérimenté. Las ! Le manque de réussite, la fiabilité aléatoire et quelques chutes ont inexorablement fait glisser l'écurie dans l'anonymat, sauf lors de certaines qualifications où le Français s'est retrouvé à jouer les premières lignes.
A trois meetings de la fin, les protagonistes pointent douzième au championnat et ne peuvent revendiquer qu'une cinquième place comme meilleur résultat. Pourtant, les transalpins ont réussi à renouveler leur bail avec Kawasaki, tandis qu'il est même envisagé deux machines pour 2011. L'une pourrait toujours revenir à Fabio dont l'expérience est appréciée par ces privés, tandis que la seconde pourrait être attribuée à un jeune sorti des Stock 1 000. A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération