Supersport - Honda: Veneman et Ten Kate confirment leur union

La nouvelle est à présent officielle et nous vous en avions déjà distillé la rumeur le 10 juin. Barry Veneman et Ten Kate vont bel et bien unir leur destinée pour la fin de la présente saison du mondial Supersport.
Le pilote batave rejoint donc ses compatriotes après avoir été la principale victime du retrait pour cause de crise économique du dernier team qui alignait les Suzuki 600 GSX/R. Et son renfort ne sera pas de trop pour aider Sofuoglu et Pitt à garder le titre dans la maison hollandaise, surtout face à un Laverty remonté et un Crutchlow saignant.
Barry ne sera néanmoins pas directement aux côtés des pilotes titulaires. Il aura sa propre structure soutenue techniquement par Ten Kate et ce en raison d'investisseurs différents avec qui il est en contrat et qui continueront à le suivre. Veneman aura la jouissance d'une CBR 2008, celle- là même qui a permis au duo officiel d'entamer la campagne 2009. Soit une moto plus que convenable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération