Supersport - Honda: Veneman attendu sur une troisième Ten Kate

A mi-parcours du championnat tant Superbike que Supersport, l'enseigne Ten Kate voudrait hisser l'étendard de la contre-attaque qu'elle ne s'y prendrait pas autrement. En difficulté dans les deux championnats où elle a dû mal à être digne de son statut d'officiel du premier constructeur mondial, elle a d'abord décidé de se rendre lundi prochain à Magny-Cours pour des tests privés, avant de débarquer à Misano qui sera le théâtre du prochain rendez-vous du paddock des Flammini.
Mais ce n'est pas tout. Carrément bousculé dans son jardin du 600 où il a collectionné les titres, le team n'est plus loin d'aligner une troisième CBR aux côtés de Pitt et de Sofuoglu. Ceci pour Barry Veneman, compatriote des Ten Kate laissé sur le bord du chemin par Suzuki qui a retiré ses billes du milieu. Le Hollandais est rapide et nul doute qu'il se fera un plaisir de semer le trouble dans les déjà torrides ébats en cours entre Laverty, Crutchlow et ses sans doute futurs équipiers.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération