Supersport - Honda : Un Aussie aux côtés de Lagrive

Il fêtera bientôt ses 25 ans, et c'est la dernière perle venue d'une Australie qui a dominé la saison des Flammini cette année. Avec un Bayliss champion, un Corser vice champion et un Pitt couronné en Supersport, il s'en est fallu d'un Loris Baz impérial en 600 Superstock pour que les résidants des antipodes ne fassent la razzia en Superbike.
Justement, c'est un couple franco-australien qui se sévira chez Althea Honda en 2009, puisque aux côtés de notre Matthieu Lagrive on retrouvera Mark Aitchisson, échappé de la structure italienne BE1 qui fait courir des 675 Daytona pour trouver refuge sur cette bonne CBR.

Aitchisson a commencé sa carrière à l'âge de 10 par le Dirt Track et il a ensuite fait ses gammes en 600 dans son pays, notamment sur une R6. Arrivé dans le concert international en 2007 par le biais du Superstock 1000, il a décroché la cinquième place au général avec une GSX/R en foin de parcours. Nul doute qu'il sera digne de ses prestigieux ainés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération