Supersport - Honda: Ten Kate et Florian Marino en seront peut-être

Chez Ten Kate et grâce à l'implication tant de Castrol que de Honda Europe, on a réussi, malgré les temps difficiles, à bâtir un programme de Superbike solide, avec un Johnny Rea en fer de lance et un Ruben Xaus en pilote d'expérience. Ceci fait, rien n'a encore été gravé dans le marbre pour une discipline Supersport qui a pourtant établi la réputation des Bataves dans le paddock des Flammini. Huit titres mondiaux, ce n'est pas rien, mais ça ne nourrit pas son homme. Si bien que jusque là, l'avenir des 600 CBR hollandaises s'était inscrit en pointillés.
Mais selon GPOne, les choses devraient s'arranger. Sans renter dans les détails, le site de référence transalpin promet que Ten Kate restera dans une catégorie qui lui permet aussi de vendre des kits pour les championnats nationaux. La position est donc stratégique. On ne peut qu'espérer la concrétisation de cette tendance puisque la meilleure nouvelle est que dans un tel cas, c'est notre Florian Marino qui se retrouverait sur la grille de départ.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération