Supersport - Honda: Objectif titre pour Lagrive

Après des saisons à user son talent sur des machines qu'il tenait à bout de bras, Matthieu Lagrive se retrouve enfin cette année au sein d'une structure qui lui propose une Honda CBR affutée, pas très loin du niveau d'une officielle Ten Kate. De fait, l'ambition de cette campagne du mondial Supersport qui commencera ce week-end du côté de Phillip Island ne sera plus de faire des coups d'éclat en qualification pour espérer finir dans le top 5. Mais bien de gagner des courses et d'être un des protagonistes dans la course au titre. Un changement de statut que « Mamatt » assume pleinement :
« J'espère que cette première course va confirmer tous les bons tests que nous avons effectué en Europe » commence le pilote Honda Althea. « Lors des derniers essais à Phillip Island, je me suis concentré à optimiser mes sensations avec la moto. »

Puis le Champion du Monde d'Endurance prévient: « Je ne veux pas être seulement un des protagonistes pour la victoire en Australie. Je veux l'être dans toutes les courses du championnat. Ce circuit me plait malgré quelques passages, mais ce n'est pas ça le plus important. Je veux être rapide sur tous les circuits afin de pouvoir lutter pour le titre. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération