Supersport - Honda: L'esprit art déco du Stiggy Motorsport

Ce sera peut être la décoration de l'année, en mondial Supersport. Le signe aussi que ce milieu, tout comme celui du Superbike en général, évolue doucement mais sûrement vers une certaine professionnalisation susceptible de lui donner ce cachet qui attire les gros investisseurs. HANNspree est de ceux là.
Non contente d'être l'investisseur titre d'une des plus puissantes écurie du plateau, Ten Kate, engagée dans pratiquement toutes les catégories présentes dans ce paddock, la marque coréenne a aussi un pied chez Althea Honda et Stiggy Motorsport en 600. Un vrai acte de foi.
Pour le cas du dernier cité, on n'en est même à une œuvre d'art déco dans la livrée des motos. De la belle ouvrage que l'on aimerait voir plus souvent. On attend l'aspect des cuirs de Brookes et Harms qui, s'ils étaient tout autant bigarrés entreraient sans doute comme pièces de collection.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération