Supersport - Honda: Cheville cassée pour Sofuoglu

Le mondial Superbike et le Supersport vont sortir de leur trêve hivernale le 22 janvier prochain pour se désengourdir sur le joli tracé de Portimao. Mais d'ores et déjà, il risque bien de manquer dans le paddock un des protagonistes majeurs des 600 vitaminées, puisque l'on apprend que Kenan Sofuoglu, ci-devant pilote Honda Ten Kate et Champion du Monde en 2007 de la catégorie, s'est brisé la cheville à l'entrainement.
Une blessure consécutive à un parcours de cross effectué chez lui, en Turquie. Ce sport est décidément très prisé par les pilotes et l'on se souviendra qu'une mésaventure assez identique était arrivée à notre Randy De Puniet alors qu'il entamait ses vacances estivales marquant la mi-temps de la campagne Moto GP.
Néanmoins, Kenan ne perd pas espoir de monter sur sa CBR au Portugal, restant sourd aux recommandations des médecins qui l'ont plâtré et qui pronostiquent une guérison d'ici trois mois. Le Turc y voit même un signe positif du destin, rappelant qu'en 2007, c'est le poignet qu'il s'était ainsi rectifié à la même période. Et la couronne mondiale avait suivi dans la foulée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération