Supersport - Honda: Anthony West arrive chez Stiggy

Il s'apprête à quitter un Moto GP dans lequel il n'a guère excellé en une saison et demi passée dans le stand Kawasaki. Sauf lorsque la pluie s'en est mêlée, l'Australien a été abonné aux dernières places sur une ZX-RR qui semble même lasser jusqu'à John Hopkins. L'an prochain, c'est avec Melandri que l'anglo-américain partagera le sort du Ninja, tandis que West va essayer de se refaire une santé au sein du mondial Supersport.
Une catégorie où il s'était révélé au sortir d'une aventure en Grand Prix avec les 250, dont un passage en officiel KTM. En trois piges pour Yamaha, West avait décroché pas moins de deux victoire et un podium, si bien que l'on peut annoncer qu'il sera un client pour la saison 2009 de la discipline.

Ces retrouvailles se feront avec un de ces anciens équipiers devenus depuis team manager, soit Johan Stigfelt qui va ainsi lui mettre à disposition une bonne 600 CBR. Un Stiggy Motorsport qui, décidément, sera à suivre de près l'an prochain puisque la structure alignera aussi une Honda en mondial Superbike pour Leon Haslam.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération