Supersport - Hill: "Revenir pour la troisième course"

Tommy Hill continue son combat pour se remettre physiquement de sa terrible chute de Carafat il y a maintenant près de deux mois. Après un passage difficile où des infections sont venues encore compliquées une situation sanitaire déjà difficile, faite, rappelons-le, d'une hanche brisée, d'un tibia fracturé et d'une main droite meurtrie, le nouveau pensionnaire de l'écurie Althea Honda a maintenant quitté le fauteuil roulant où il était cloué depuis six semaines. Et voir son nom sur la liste des engagés en mondial Supersport lui a rappelé qu'une moto et une saison l'attendaient.

De fait, il s'est fixé une échéance quant à son retour. Tommy Hill, il l'affirme, sera au guidon de sa CBR pour la troisième course du championnat 600 Supersport. Soit le 27 avril à Assen. En même temps, l'Anglais prendra quelques cours d'Italien afin de se faire bien comprendre de son team par ailleurs allié de la puissante écurie Ten Kate. De quoi jouer, une fois les forces revenues, des podiums et des victoires. La première sera de réussir une rééducation qui peut enfin commencer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération