Supersport - France: Alexis Masbou se relance

Hélas, notre Français n'a pas réussi à se relancer l'an dernier en GP125 au sein d'un team Ongetta qui n'a par ailleurs pas connu une saison extraordinaire avec une Aprilia. Une nouvelle contre-performance qui a cette fois agi comme un couperet pour notre Cathare ensuite consumé sur le bûcher de la crise économique.
De quoi laisser un goût de cendre, mais Alexis Masbou est tel le Phénix qui frappe son casque, il sait renaître de ses brûlantes épreuves. Les amis de Sport-Bikes et l'incontournable Philippe Debarle l'ont ainsi attrapé en plein vol pour lui faire dire de quoi sera fait 2011; et ce sera du Supersport en championnat de France.
De quoi passer à autre chose qu'à un deux temps en voie d'extinction et découvrir ces machines qui se rapprochent des fameuses Moto 2 qui sont, aussi, l'antichambre du Moto GP. Alexis épouserait ainsi la cause d'une Suzuki GSX/R de la structure Warm-Up, et le soutient du moto club d'Albi, qui n'a jamais failli, est de la partie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération