Supersport - Exclusivité Caradisiac Moto: Le Gil Motorsport arrête avec Kawasaki en Supersport !

C'est officiel et c'est en exclusivité sur Caradisiac Moto : Kawasaki sait depuis Vendredi 25 juillet qu'il va devoir chercher une autre structure pour décliner son programme 2009 en mondial Supersport. Son partenaire depuis trois saisons, soit le Gil Motorsport, a ainsi décidé de changer d'univers.
Le team de Jean Christophe Ponsson, ne quitte pas pour autant la compétition. De nouvelles aventures se profilent à l'horizon, et elles seront révélées une fois le redéploiement des troupes finalisé. Sur Caradisiac Moto bien sûr ! En attendant, voici le communiqué tout frais :

"Le Gil Motorsport annonce qu'à l'issue de la présente saison de mondial Supersport, le team ne renouvellera pas son partenariat avec Kawasaki Motor Europe. C'est une aventure de trois ans qui prend ainsi fin, une expérience qui a permis à chacun d'approfondir ses connaissances mutuelles et qui sera bénéfique dans la mise en place des futures orientations sportives. Car le Gil Motorsport veut continuer d'évoluer dans l'univers des sports mécaniques. Il garde intact son ambition de relever les défis et de se donner les moyens de les gagner."
Une philosophie qui semble avoir trouvé ses limites dans le cadre du partenariat actuel, et qu'un exercice 2008 pour le moins difficile a peut être fini par exacerber.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération