Supersport: Brookes remplace Tiberio.

Comme on le sait, il y a du mouvement du côté du Stiggy motorsport dont la victime est malheureusement le jeune Français Tiberio, qui doit trouver bien loin le temps où il avait remporté son premier et seul succès à ce jour en mondial Supersport avec le team Megabike. Ce n'était, pourtant, que l'année dernière.
Mais dans la nébuleuse Honda, Tiberio était sans doute considéré comme le maillon faible. Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est l'Australien Joshua Brookes qui prendra sa place dès la rentrée de la catégorie à Brno.

Il faut dire que Brookes a une carte de visite intéressante. Et surtout, il intéresse Honda qui n'a pas voulu le voir partir chez Yamaha à la place de Curtain blessé, puis de West parti chez Kawasaki en Moto GP. Brookes vivotait jusque là en mondial Superbike dans la rocambolesque écurie Alto Evolution avec Muggeridge. Celle là même qui s'est fait détourner son camion avec le matériel et kidnappé son chauffeur.
Brookes, c'est une victoire en Supersport en 2004 à Phillip Island avec Honda et une expérience infructeuse avec le team Caracchi sur une 749R. Le blason ailé croit en lui. Dommage seulement que ce soit Tiberio qui en ait fait les frais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération