Supersport - Brno: Florian Marino revient sur une Kawasaki au sein d'une nouvelle écurie
Si le Superbike perd, on l'espère provisoirement, Sylvain Guintoli qui arrête sa collaboration avec le team Liberty qui engageait pour lui une Ducati, le Supersport retrouve quant à lui Florian Marino. Le tricolore a stoppé en effet une expérience en BSB qui se révélait peu fructueuse avec une Aprilia trop isolée, pour revenir à ses premières amours.
Dès ce week-end à Brno, l'ancien équiper de Fabien Foret chez Ten Kate va piloter une Kawasaki dans une nouvelle structure montée en vitesse par un certain Andrew Stone. L'intéressé est loin d'être un inconnu puisque c'est lui qui, depuis le début de la saison, encadre techniquement Fabien Foret au sein du team Intermoto.
Il faut décidément se persuader qu'évoluer au sein de la famille Kawasaki cette année relève du parcours du combattant qui ne manque pas de chausse-trapes. Quelle drôle d'ambiance chez les verts qui semblent pourtant enfin bien armés pour décrocher un titre dans la catégorie.
En plus de ce qui précède, on ne peut oublier le geste de Kenan Sofuoglu, qui devrait se faire opérer de son genou, sur la piste d'Aragon envers Fabien Foret et la légèreté de la sanction qui a suivi. Voilà maintenant cette histoire de nouvelle écurie. Tant mieux, cependant, pour Marino qui devrait être ensuite rejoint par Dan Linfoot.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération