Supersport - Assen: Hill n'est toujours pas remis

Malgré tous ses efforts et son courage, Tommy Hill a dû se résoudre à l'évidence et s'obliger à lâcher du moins pour un temps, son guidon chez Althea Honda. Car l'Anglais n'est pas encore remis de ses nombreuses fractures contractées lors d'une violente chute lalors qu'il faisait ses premiers tours de roues sur la CBR sur le tracé de Calafat cet hiver. Il ne sera donc pas du rendez vous de ce week end à Assen, où il sera remplacé par l'Italien Gianluca Vizziello.
L'actuel pilote du Berry Racing Honda Team, fera ainsi les deux prochaines courses du calendrier Supersport. A Assen donc, mais aussi à Monza. C'est maintenant vers le 15 juin et l'épreuve du Nurbürgring que Hill tourne son regard. Il aura décidément payé bien cher son galop d'essai espagnol.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération