Supersport: Arnaud Vincent et Millet arrivent

Sorti par la petite porte du monde Grand Prix, Arnaud Vincent s'apprête à s'installer en Supersport avec un team français tout neuf dans la discipline. C'est ainsi que l'ex Champion du Monde 125 tentera l'aventure de la 600 avec le Team Millet Racing, sur une Yamaha.
Cette structure de Haute Savoie s'est faite les dents en Superstock cette saison, avant de se décider à monter dans la catégorie supérieure.

C'est donc un nouveau départ pour Arnaud Vincent qui a lâché prématurément le guidon de la 250 Honda de l'écurie Moleenar. Il devrait faire ses premiers essais d'ici à quinze jours. Une catégorie Supersport décidément très prise par nos Français qui y comptent un double Champion du Monde.
Avec Foret de retour sur Kawa et Charpentier qui remet le couvert sur sa Honda Ten Kate, Vincent rejoint une forte colonie gauloise qu'a déjà intégré Gimbert. Par ailleurs, le Team Millet se présente comme une nouvelle écurie tricolore Yamaha, aux côtés du GMT 94.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération