SuperSport: Arnaud Vincent a tourné à Valence

La saison 2007 de l'ex Champion du Monde 2002 de la 125 se conjuguera avec la Yamaha R6. C'est dans le championnat de France 600 SuperSport qu'Arnaud Vincent essaiera de se refaire une santé, une discipline où il retrouvera sur sa route Matthieu Lagrive.
C'est dire le plateau, cette saison sera relevée. Reste que si dans l'hexagone, Arnaud a trouvé refuge chez la structure d'Alain Ginesta, soit Yam Service Blagnac, il n'a pas renoncé à se montrer sur la scène internationale.

Même si la belle aventure voulue par Millet a capoté pour des raisons de budget, Arnaud Vincent a pris le guidon de la Yamaha de l'écurie Tati Beaujolais, qui fait aussi courir Enjolras, pendant les derniers essais de Valence. De quoi prendre ses marques avec la machine, et de tourner aussi avec Lagrive. Ces deux là s'annoncent comme inséparables cette saison. Le spectacle promet !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération