Supersport 2008: Ten Kate et Althea se rapprochent avec Charpentier dans la corbeille

L'an prochain, le team Althea Honda, soit historiquement l'écurie transalpine Megabike rebaptisée au nom de son sponsor titre, risque bien de changer radicalement de visage. Car c'est bel bien un grand rapprochement avec la puissante structure Ten Kate qui se profile à l'horizon, avec les moyens qui vont avec.
Ainsi, il se dit de plus en plus fort que Sébastien Charpentier y trouverait refuge après avoir perdu sa place de titulaire chez les bataves. Par ailleurs, il y serait rejoint par Gianluca Nannelli qui ne serait pas de l'aventure Triumph-Caracchi. Une aventure qui sera annoncée au stand Triumph du Salon de Paris.

Exit donc les actuels Fujiwara et Alfonsi. Avec ce nouveau dimensionnement, le team Althea prend du volume et se positionne vraiment comme un candidat à la victoire. Le plateau Supersport 2008 commence à devenir sérieusement alléchant.
Mais ça ne serait pas tout. Les logos Althea se retrouveraient aussi sur une Honda Superbike pilotée par un Rolfo toujours aux couleurs d'Hannpree. Les relations avec Ten Kate s'approfondissent, il n'y a pas de doute.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération