SuperSport 2008: Fabien Foret chez Yamaha !

C'est la sensation de la journée dans le monde du mondial Supersport. Fabien Foret, l'homme de pointe chez Kawasaki en mesure de conquérir la place de vice-champion du monde de la catégorie derrière Sofuoglu, le Champion du Monde 2002 de la discipline qui fait gagner la ZX-6R, ne renouvellera pas l'expérience avec les verts pour 2008.
Le pilote de 34 ans, dix victoires au compteur des 600, ira exercé ses talents chez Yamaha, aux côtés de Broc Parkes. Une usine Yamaha qui a décidé de se donner les pleins moyens pour faire cesser l'hégémonie actuelle de Honda Ten Kate. Auparavant, Yamaha avait sérieusement approché Charpentier.

Sur l'échiquier du mondial Supersport, c'est une pièce maîtresse qui a intégré une usine aux ambitions avérées de titre. Il y aura donc du spectacle en perspective l'année prochaine. Pour Kawasaki et le Gil Motorsport, en revanche, c'est un coup dur. Il ne sera pas évident en effet de trouver un remplaçant à un Foret qui a, dans sa grande part, contribué à l'évolution de la ZX-6R.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération