Supermoto des Nations 2018: dream team à la française
La FFM (Fédération Française de Motocyclisme) dévoile sa dream team (senior) pour la prochaine épreuve du Supermoto des Nations qui prendra ses quartiers fin septembre en Espagne. La voici.
Si la douzième édition des Supermoto des Nations se déroulait en 2017 en France sur le circuit Carole la campagne 2018 prendra la direction de la péninsule ibérique et plus particulièrement de l'Espagne.
Se déroulera sur le circuit de Guadassuar les 29 et 30 septembre la prochaine édition. Pour avoir un maximum de chances de ramener (et de conserver) une huitième victoire (la France a été titrée en 2007, 2010, 2011, 2014, 2015, 2016 et 2017, a réalisé 12 podiums depuis la création de l'épreuve et a été absente des débats 1 fois) et une cinquième d'affilée l'entraîneur ne change pas d'un iota sa sélection sénior. L'objectif sera une nouvelle fois la victoire. Nous l'espérons. Verdict dans quelques semaines fin septembre sur le circuit espagnol mais aussi dans nos colonnes, alors comme le dit si bien la formule : restez connectés...
- Thomas CHAREYRE - TM Racing. Pilote engagé au championnat de France et au championnat d'Europe
- Sylvain BIDART - Honda Team Luc1. Pilote engagé au championnat de France
- Laurent FATH - KTM Team MTR. Pilote engagé au championnat d'Europe
(Crédit photos: supermotos1.com)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération