Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supermotard: Le team Aspar arrive

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supermotard: Le team Aspar arrive

Jorge Aspar Martinez est décidément insatiable. Non content de porter les intérêts d'Aprilia au plus haut niveau des Grands Prix 125 et 250, à peine son dossier pour accéder au Moto GP en 2009 avec une Suzuki GSV-R bouclé, voilà que l'icône de la communauté de Valence se lance dans une autre aventure, celle du Supermotard. Toujours avec Aprilia au travers de sa SXV, et dans le championnat national pour commencer, avec des piges en mondial dès cette saison.


Car le team Aspar n'a pas l'intention de faire de la figuration ou une apparition furtive dans le milieu. La puissante structure arrive pour s'installer et gagner. Pour ce faire, Israel Escalara et Tomas Ferré, des enfants du pays de Valence seront de l'aventure.


Voilà qui démontre que cette discipline se fait sa place au soleil dans le milieu de la compétition moto et qu'elle commence à attirer de grosses pointures venues des Grands Prix, en plus de fidéliser de plus en plus d'usines.


Supermotard: Le team Aspar arrive


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/