Supermotard Indoor de Tours 2011: Stéphane Blot.
Invité deux jours avant la course, Stéphane Blot est parti à l'Indoor de Tours avec un seul objectif : se faire plaisir.
Pas spécialement friand des courses en intérieur, Blot était au départ des différentes courses avec sa moto de cross habillée pour l'occasion en supermotard. Stock, la Suzuki reçoit une paire de roues, un frein adapté et l'affaire est jouée.
Petite structure pour l'occasion, le team Blot (Stéphane Blot et Boris Chambon) avait pour mot d'ordre de ne pas se blesser mais aussi de rouler et de se « mettre en ordre de marche » avant le début prochain de la saison 2011…
Ce qui n'a pas été le cas de tout le monde, avec une partie terre peut-être un peu trop technique typée Supercross, car à la base Tours était une course Open. Ce qui n'enlève en rien à la superbe organisation et à l'ambiance magique de l'épreuve comme nous le fait remarquer Stéphane qui souhaite un prompt rétablissement à Aurélien Grelier et à Guillaume Flandin qui se sont cassé le fémur pour le vainqueur des Nations 2010 et l'omoplate, 3 côtes et la clavicule pour le champion de France en titre (S2).
(Photos: Benjamin Dubuis et Stéphane Blot)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération