Supermotard 2013: Guérin entre chez Lux Performance
Est-il envisageable l'année prochaine de te retrouver dans un team qui n'est pas le tien ? Non avait répondu Fred Guérin en septembre dernier (pour relire l'interview, c'est ici)… mais la conjoncture actuelle, loin d'être simple, a poussé l'ex-champion de France S3 à revenir sur ses dires…
Ce sera bien sur une Suzuki mais désormais dans la structure Lux Performance que nous retrouverons le 55 pour l'intégralité du championnat d'Europe, du championnat de France ainsi que pour celui d'Italie lorsque les dates correspondent.
« Par les temps qui courent c'est vraiment une offre que je ne pouvais pas refuser.
Le team est bien structuré avec de beaucoup de partenaires. SR Motorsport s'occupera de mettre au point les pièces dont nous disposons.
De plus, pour le championnat de France je bénéficie toujours du soutien de Suzuki France et de mon concessionnaire Martin Moto ce qui me permettra d'évoluer dans de bonnes conditions » explique Guérin.
Tout semble donc sur des rails avec cependant une inconnue, outre le partenaire pneumatique qui n'est pas encore fixé, restent les adversaires qui évoluent dans chacun des championnats… à suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération