Superfinale à Iffendic, Pourcel seul en tête
Comme on pouvait le craindre à la fin de la 2ème manche MX2, la poussière allait envahir le circuit.
Ca ne manque pas, le départ de la superfinale qui rassemble les meilleurs MX1 et MX2 est donné dans un nuage de poussière sitôt la ligne de départ passée. Le premier à passer est Maxime Emery, auteur d'un excellent départ. La course est tout de suite décapitée avec la chute de Nicolas Aubin, dans le bas de la première descente, coincé sous sa moto, le Normand verra tout le peloton passer avant de pouvoir se relever. Privé de frein, Nicolas rentre au parc.
Devant moi passe donc Pourcel en tête, suivi de Emery, Coulon, Léonce, Vanni et Aranda.
Allier et Larrieu chutent ensemble et Larrieu repart aussitôt pour être victime d'une chute beaucoup plus grave au tour suivant en haut du circuit, les secours mettront bien dix minutes à l'évacuer. Quelques tours plus tard, dans une poussière de plus en plus présente, face au vent, il n'est plus possible de regarder la course. Inadmissible pour les spectateurs et dangeureux pour les pilotes.
Les positions ne changeront guère, Pourcel est sans concurrent, Cyril Coulon fini deuxième et Boissière complète le podium de cette manche.
Super finale :
1.Pourcel Sebastien, 2.Coulon Cyrille, 3.Boissiere Anthony, 4.Frossard Steven, 5.Musquin Marvin, 6.Leonce Loic, 7.Martin Christophe, 8.Aranda Gregory, 9.Rombaut Loic, 10.Charlier Christophe
Classement provisoire :
MX 1 :
- 1 - Pourcel Sébastien 356
- 2 - Aranda Grégori 317
- 3 - Aubin Nicolas 310
- 4 - Coulon Cyril 308
- 5 - Allier Thomas 272
MX 2 :
- 1 - Frossard Steven 298
- 2 - Boissière Anthony 274
- 3 - Musquin Marvin 221
- 4 - Rombaut Loïc 207
- 5 - Larrieu Loïc 188
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération