Supercross Marseille : une première sortie victorieuse pour Greg Aranda et Bud Racing

Pour la dixième édition du supercross de Marseille, Patrick Féraud a voulu voir plus grand avec le championnat d'Europe de la spécialité. Pari réussi pour « Maya » puisque de nombreux pilotes sont venus rouler devant le public marseillais présent en masse.
L'ancien pilote du team CLS, Greg Aranda a dominé les deux soirées au guidon de sa 450 KX-F Bud-Racing. Auteur de quatre bons départs, il a remporté toutes les finales du week-end en devançant à chaque fois le champion en titre, Fabien Izoird. Cédric Soubeyras a quant à lui réalisé deux podiums le vendredi et termine premier pilote 250 alors qu'il clôture le top 5 hier soir dans les deux manches.
De son coté Julien Vanni a connue une première soirée difficile au guidon d'une 250cc avant de monter à deux reprise sur le podium samedi. En effet, Julien a préféré repartir avec la 450cc le samedi et s'est montré beaucoup plus agressif. Difficile week-end pour Pascale Leuret qui revient de blessure et qui n'a pu rouler dans le rythme des meilleurs.
La prochaine épreuve du championnat d'Europe est programmée la semaine prochaine à Bilbao.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération