Superbike - Yamaha: Tom Sykes arrive et confirme le départ de Haga vers Ducati
C'est une nouvelle venue d'Outre Manche qui provoque immanquablement un effet papillon sur un marché des transferts du mondial Superbike actuellement en pleine ébullition. C'est du côté de Yamaha que vient l'effet de souffle, un blason aux trois diapasons avec qui notre Sylvain Guintoli est en négociation. Mais surprise, ce n'est pas le Drômois qui fait l'objet des dernières spéculations pour récupérer une R1 officielle: mais l'Anglais Tom Sykes !
Celui qui sévit dans son championnat britannique de la spécialité sur une Suzuki GSX/R et qui s'est fait favorablement remarquer lors des passages du mondial à Brands Hatch et à Donington où il était invité, a ainsi décroché le poste de remplaçant d'un Haga dont n'attend plus à présent que l'officialisation de son arrivée au sein de la structure Ducati Xerox.
Du coup, il n'y a plus qu'une selle de vacante pour Sylvain chez des Italiens d'Akashi qui essaient toujours de convaincre Corser de ne pas fuir vers BMW. L'affaire ne s'annonce donc pas si évidente pour l'actuel sociétaire d'Alice team, sauf à ce sa R1 ne porte finalement des couleurs françaises.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération