Superbike - Yamaha: Sylvain Guintoli a testé la R1

Il n'était plus monté sur une Yamaha depuis l'ère Tech' 3, mais Hervé Poncharal a toujours gardé un oeil sur son pilote, Sylvain Guintoli. Aussi, lorsque sa place s'annonce pour le moins précaire au sein d'un team Alice Ducati qui pourrait bien ne pas lui renouveler sa confiance et, de fait, le sortir du Moto GP, le Français suggère la piste du mondial Superbike. Et ce d'autant plus qu'une des deux machines officielles n'est pas loin de se libérer, Tom Sykes s'étant déjà approprié la première.
Tout dépend à présent de la décision d'un Troy Corser qui fait aussi patienter le staff BMW, puisqu'il est toujours colporté par la rumeur que Haga s'en irait chez Ducati Xerox. En attendant que tout cela s'éclaircisse, le Drômois a testé à Vallelunga la R1 équipée en suspension électronique Öhlins. L'occasion a été immortalisée par le site tansalpin Xracer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération