Superbike - Yamaha: Spies s'attend à des jours plus difficiles

Victoire dans la seconde manche en Australie, double réalisation au Qatar sur un tracé qui lui était totalement inconnu et deux poles en deux meetings, le bilan de Ben Spies pour ses grands débuts en mondial Superbike est pour le moins déjà impressionnant. Mais est-il pour autant annonciateur d'une déferlante qui concrétiserait pour de bon la main mise de l'Américain sur le championnat ? Rien n'est moins certain et c'est d'ailleurs le triple Champion de l'AMA qui fait lui-même profil bas sur le sujet:
« Les circuits vont devenir plus compliqués à partir de maintenant » annonce le pilote Yamaha. « Je pense qu'il va nous être plus difficile de renouveler les performances que nous avons réalisées le week-end passé. D'un autre côté, l'équipe réalise toujours un superbe travail et si elle continue à ce rythme, elle va grandement me faciliter la tâche. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération