Superbike - Yamaha: Melandri s'est fait opérer de l'épaule droite

Une vive douleur à l'épaule droite inquiétait un Marco Melandri sortant des tests effectués pour son nouvel employeur Yamaha avec la non moins inédite R1 construite pour un Superbike qu'il va découvrir en 2011. Plus exactement, l'ancien pilote de Moto GP pensait d'abord avoir fait un simple faux mouvement en prenant son bagage dans un aéroport, mais la douleur à cette épaule, déjà opérée par deux fois par le passé, ne se dissipait toujours pas après quelques jours.
Après des examens, une opération de nettoyage des ligaments a été décidée. Intervention qui a été faite par le même docteur qui s'est employé à remettre Valentino Rossi sur pied: Giuseppe Porcellini. A présent, l'ex-champion du monde du quart de litre a le côté droit immobilisé pour au moins deux semaines et espère qu'il sera d'attaque pour le 26 janvier daté à laquelle il doit faire de nouveaux essais avec Yamaha du côté de Portimao. Après, ce sera le début des hostilités du mondial à Phillip Island, fin février.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération