Superbike - Yamaha: Le team Stiggy prêt à écouter Meregalli

Il y a peu, Massimo Meregalli a lancé un appel aux autres équipes du mondial Superbike pour qu'elles partagent son joyeux sort avec la Yamaha R1. Message reçu cinq sur cinq par le team Stiggy qui, décidément, ne tient plus à poursuivre avec une CBR puisqu'il a aussi pris langue avec Noale pour une RSV4.
L'équipe qui fait ses débuts à ce niveau avec Leon Haslam ambitionne purement et simplement un titre et elle s'est persuadée qu'une CBR ne pouvait pas lui apporter. Une vue des choses qui satisfait son pilote anglais qui est lui même assez courtisé.
Le bon fils de Ron reconnaît ainsi avoir été contacté par Ten Kate et PBM Kawasaki, de même que par Suzuki Alstare. Mais aussi par des structures ambitionnant une aventure en Moto2. Mais contrairement à son compatriote Crutchlow, c'est bel et bien le paddock des Flammini qui sera le premier choix d'un Leon qui veut finir l'année meilleur britannique, meilleur Honda et meilleur des privés. Sur les deux premiers points, Rea appréciera.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération