Superbike - Yamaha: Le nouveau carénage des R1 rappelle celui des M1

On risque bientôt de confondre les Yamaha engagées en Moto GP avec celles qui séviront en Superbike. Pour son cinquantenaire en Grand Prix, la marque aux diapasons fera sans doute la campagne du paddock de la Dorna sous ses propres couleurs qui seront officiellement dévoilées le 21 février prochain à l'occasion des seconds tests organisés pour la catégorie à Sepang. Ce qui, au passage, tombe bien, puisque le blason d'Iwata n'a pas trouvé d'investisseur titre. Du moins pour le moment.
Mais la petite surprise vient des R1 engagées pour Marco Melandri et Eugème Laverty. Avant de rouler sur le tracé de Phillip Island qui lancera les hostilités du cirque des Flammini, elles se sont présentées sur papiers glacés avec une robe azurée aux allures d'uniforme de l'usine. En 2011, Yamaha comptera donc sur ses propres forces sur tous les fronts majeurs. Une conjoncture qui trahit plus un signe des temps de la conjoncture économique qu'une réelle volonté politique.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération