Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Yamaha: Ben Spies en Moto GP en ... 2011 !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Yamaha: Ben Spies en Moto GP en ... 2011 !

Voilà un autre pion majeur du marché des transferts toute catégorie qui vient d'être casé. Ben Spies, la révélation de cette saison d'un mondial Superbike qu'il arpente pour la première fois avec la possibilité d'y glaner d'entrée la couronne mondiale a choisi, et avec lui, Yamaha, de quoi l'avenir sera fait. Ce sera toujours la R1 en 2010 puis la M1 en 2011, chez Tech3. Voilà Edwards soulagé tandis que Toseland peut reprendre espoir, tandis que l'ami Ben se voit reconnu dans son statut de solide espoir de la vitesse moto.


Avec cette annonce, le Texan n'a plus qu'à se concentrer sur sa lutte avec Haga pour le gain du titre. Au pire, il aura encore une cartouche à tirer, mais l'homme est plutôt du genre à faire coup double. Reste maintenant à déterminer qui sera son binôme chez Yamaha. Sykes n'est pas assuré de son guidon. De fait, il a fait une très bonne première qualification au Nürburgring. .


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/