Superbike - Toseland: Yamaha a aussi un "Doctor" sur la R1

James Toseland n'aura pas tout perdu cette saison. Et s'il a dû quitter tête basse un Moto GP qui n'a pas mis deux saisons à l'exclure, il peut néanmoins à présent se faire officiellement appelé, lui aussi, le « Doctor », même si d'un point de vue chronométrique, il n'y aura pas d'équivalence avec qui vous savez. Sa bonne ville de Sheffield a ainsi voulu le consoler de ses déboires en lui attribuant ce haut titre universitaire, décerné par l'établissement local.
L'Anglais a été sensible au geste, parlant de cerise sur le gâteau après deux titres mondiaux dans un mondial Superbike qu'il va retrouver l'année prochaine avec la R1 dans l'espoir de porter cette statistique à trois. Pour un gars qui a lâché l'école à 17 ans pour se consacrer entièrement à la moto, la démarche peut compter en effet. Et puis il est pas beau comme ça avec son pompon le James ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération