Superbike: Toseland est à Tokyo.

Il intéresse officiellement Yamaha, Ducati s'est aussi déclaré, si bien qu'il a toutes les chances d'accéder l'an prochain à la Moto GP. Mais pour l'instant, c'est un pilote Honda de Superbike, un blason ailé qui, s'il ne sait pas encore prononcé sur ses ambitions de le voir monter dans la catégorie reine de la vitesse moto, l'a néanmoins sollicité pour participer aux 08h00 de Suzuka.
Sans doute pour mieux le jauger techniquement sur une Fireblade au contact du grand staff du HRC. Pour envisager peut être plus si affinités. Aujourd'hui, James Toseland est reçu au siège du HRC, avant de grimper sur la CBR et commencer son travail pour cette épreuve d'Endurance qui tient particulièrement à cœur aux dirigeants de Tokyo.

Les 08h00 de Suzuka se dérouleront le 29 juillet prochain. Entre temps, la situation de Toseland quant à son avenir immédiat aura certainement encore évolué.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération