Superbike: Tiberio chez Alto Evolution au Lausitzring !

Voilà une nouvelle intéressante qui nous vient du paddock de Brands Hatch. Yoann Tiberio, celui là même qui s'est fait congédier par l'écurie Supersport Stiggy Motorsport au profit d'un Joshua Brookes parti du team Superbike Alto Evolution, va, dès la prochaine manche du championnat, qui aura lieu au Lausitzring, monter sur la seconde Honda de la structure... Alto Evolution, comme équipier de Karl Muggeridge !
Un étonnant jeu de chaises musicales qui a été rendu possible avec l'aide de Honda France et la bénédiction de Honda Europe. L'accord porterait jusqu'à la fin de la saison, si bien que Tiberio se voit là confier une occasion inespérée de relancer sa carrière au plus haut niveau.

Reste que la CBR de cette écurie n'est sans doute pas ce qui se fait de mieux au sein du clan du blason ailé. Par ailleurs, le team Alto Evolution se remet d'un épisode traumatisant après des bisbilles internes qui avaient tourné à la prise d'otage, pas moins. Cela avait suffisamment agacé Brookes pour le quitter et rejoindre le Supersport au détriment de Tiberio. A celui-ci de lui démontrer maintenant qu'il a eu tort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération