Superbike - Test Imola: Neukirchner et Hopkins y ont laissé des plumes
Ces deux là n'ont décidément pas de chance et ce duo a du mal à se relever d'un sévère accident subi à un moment de leur carrière. Au point que la saison de Max Neukirchner et de John Hopkins risque bien de se terminer à l'issue de ces tests d'Imola où ils ont dû, une nouvelle fois, subir les affres de la chute.
Pour l'Allemand à la GSX/R, tout juste remis du carambolage de Monza, il s'est retrouvé ce matin les quatre fers en l'air lors de l'avant dernière séance d'essai du plateau Superbike. Au départ, les médecins n'ont rien vu puis très vite les radios ont révélé une vertèbre fracturée. Le genre de blessure à vous mettre sur le flanc pendant au moins un mois et bien que Max le Teuton ait fait valoir son intention de se retrouver au guidon à Brno, les spécialistes le verraient plutôt en rester là et se refaire une santé pour 2010.
Côté John Hopkins, il s'est reçu violemment sur sa jambe blessée à Assen du temps du Moto GP. Là aussi, les rayons X ont révélé de sérieux dommages qu'il ne vaudrait mieux pas encore aggraver, si bien que la participation de l'Américain de chez Stiggy en République Tchèque est tout autant sujette à caution. Au moins !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération