Superbike - Suzuki: Yoshimura honorera trois rendez-vous

La bonne forme des troupe Alstare affichée lors des trois jours de test à Portimao laisse augurer un bon cru pour la GSX/R dans cette saison du mondial Superbike qui s'annonce. Au moment de fêter son vingt cinquième anniversaire qui correspond aussi à un demi siècle d'engagement sportif du blason d'Hamamatsu, ces bonnes dispositions ne pouvaient pas mieux tomber. De quoi encourager l'autre équipe qui a juré fidélité à Suzuki et qui a décidé cette année d'entrer dans le paddock des Flammini, Yoshimura.
Après bien des spéculations, le programme des nippons vient d'être finalisé et il portera sur trois meetings avec deux pilotes. Kagayama est ainsi attendu à Assen et à Magny Cours tandis que son compatriote Daisaku Sakai se chargera d'un rendez-vous d'Imola qui tombe pile en même temps qu'une course du BSB. Qui n'est donc pas sacrifié sur l'autel du calendrier international à la plus grande joie d'une écurie Crescent qui avait déjà été contrainte de lâcher Guintoli au profit de Francis Batta.
Par ailleurs, Yoshimura honorera sa présence aux 08h00 de Suzuka. Avec le trio Kagayama, Sakai et Nobuatsu Aoki, soit le testeur de la branche Moto GP. On restera donc en famille cette saison chez le préparateur japonais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération