Superbike - Suzuki: Yoshimura et Waters iront en Amérique

Le team Yoshimura a été loin d'être ridicule lors de la manche d'ouverture de Phillip Island, pour laquelle il a joué les invités avec sa Suzuki GSX/R.
Bonne tenue lors des qualifications, une présence remarquée lors de la Superpole et une prestation lors des manches qui en a fait l'un des protagonistes du top 10. Le pilote choisi, Josh Waters, un Australien de 23 ans qui domine la catégorie dans son pays, n'a pas été étranger à cette belle aventure. Qui a donné des envies de remettre ça.
Du coup, on reverra cette Suzuki japonaise et ce « Aussies » plein de talent au Miller Park lorsque le Superbike traversera l'Atlantique pour son rendez-vous avec le nouveau monde. Rendez-vous est donc pris pour le 30 mai prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération