Superbike - Suzuki: Yoshimura en sera bien, mais pas tout le temps
Lundi, nous vous annoncions la possible arrivée de Yoshimura en mondial Superbike l'an prochain, voici qu'à présent quelques précisions nous arrivent de l'incontournable Philippe Debarle, maître es-Superbike s'il en est. Il est bel et bien confirmé que l'enseigne alignera une GSX/R qui prendra donc place aux côtés de celles présentées par le team Alstare, au label officiel. C'est Yukio Kagayama qui se chargera de la faire avancer, celui là même que Francis Batta n'a pas été triste de se séparer, et qui revient donc dans le jeu international grâce à ses compatriotes.
Cependant, ce programme ne pourra être honoré qu'à partir du moment où il n'entre pas en concurrence avec les épreuves du championnat britannique de la spécialité, que le pilote nippon doit disputer, ce qui n'exclut en définitive que trois rendez-vous au calendrier, Misano, Brno et Imola.
Enfin, cette démarche ne remettra pas en cause l'antenne américaine qui engagera Tommy Hayden et Blake Young, de même que la participation aux 08h00 de Suzuka a été confirmée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération