Superbike - Suzuki: Retour de Hopkins en BSB ?

John Hopkins reviendra-t-il en Europe ? C'est du moins ce qui se murmure de l'autre côté de la Manche, où l'on verrait bien « Hopper » revenir dans le giron d'un Paul Denning, toujours aux affaires de la structure SuzukiCrescent en British Superbike. Les débouchés aux Etats-Unis, où l'ancien pilote de Grand Prix et du mondial, avait fini par trouver refuge ne sont pas légion, tandis que l'anglo-américain a la chance d'être toujours soutenu par l'investisseur Monster.
Un label fidèle qui n'a pas fait cas d'un poignet que les médecins ont pourtant déclaré hors-jeu pour la compétition. Mais Hopkins a la dent dur et n'a toujours pas bradé son cuir, même si depuis qu'il a quitté la GSVR il est tombé de Charybde en Scylla.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération